Healing Teeth Naturally
 
 
 

Je dois vous raconter quelque chose d'absolument hérétique. Il y a à peu près 5 ans, j'ai réussi à me "déposer" un inlay la veille  de Noël lorsqu'au petit déjeuner (une heure avant de partir en vacances), un grain de seigle de mon petit pain au seigle complet malheureusement s'avérait n'être pas un grain mais plutot une petite pierre. Quand je l'ai remarqué, c'était trop tard. Ici, en campagne, dénicher un dentiste et qui plus est, un qui fait de la dentisterie biologique, tu peux oublier.

C'est alors que je me suis rappelé un collègue qui m'avait raconté qu'il n'allait plus jamais chez le dentiste et qu'il se débarrassait de toute lésion dentaire au moyen de la visualisation suivant une méthode amérindienne1. Je ne l'avais pas cru. Mais ben, qu'allais je faire en cette situation précaire, d'autant plus que rapidement, ça commençait à faire mal? Alors c'est ça que j'ai fait, et en plus au début j'ai pris du Coffea D12 [un remède homéopathique] contre les douleurs.

Le lendemain, le mal était parti (c'était bien sûr le remède homéopathique). Ensuite on a passé trois semaines de vacances en Sicile merveilleuses. Au début, j'ai toujours »dû« sentir du bout de la langue pour voir où en était ma dent. Et chaque matin, je faisais 5 minutes de visualisation.

En deux, trois jours, il se formait une couche mince (comme une peau) qui fermait le trou. Il s'agissait d'une molaire, avec le plombage original en dessus. Je pouvais sentir la nouvelle couche du bout de ma langue, mais la dent elle-même continuait à avoir des arêtes (bords) coupantes et pointues. Je ne me souviens pas trop de ce qui se passait ensuite, mais je me rappelle que six semaines plus tard, tout était lisse.

En rentrant des vacances, je n'avais plus de symptome mais voulais quand même prendre rendez-vous chez mon super dentiste bio. Mais comme vous savez, il y a mille et une choses d'autre à faire, jusqu'a un jour, on a tout simplement oublié. Mais quand il était temps pour la visite de contrôle annuelle,  j'ai pris rendez-vous et c'est à ce moment-là que je me rappellais de cette dent.

Enfin bref le dentist n'a rien trouvé, tout était au mieux. Mais - il m'a regardé et dit qu'il ne comprenait pas. Car d'après ses documents, la molaire xy avait un inlay en or, tandis que maintenant, elle était sans  obturation et sans lésion aucune. Je l'ai éclairé sur ce qui s'était passé. Et c'est ainsi qu'à la fin, c'était lui qui avait la bouche bée et moi qui avait la bouche close. Résultat final: il n'a pas voulu me croire. Quand je lui ai fait remarquer que c'était lui-même qui avait constaté qu'il n'y avait (plus) rien, il répondit tout simplement: »Mais c'est impossible!« Mais c'était vrai, quand même...

Notes

1 Mon collègue avait appris cela d'un tribu amérindien (de la Mésoamérique ou du Canada), au sein duquel il avait passé plusieurs mois. Pendant son séjour, il lui arrivait une mésaventure semblable à la mienne. Les Indiens commencaient par appliquer des feuilles de coffea sur la dent creuse et ensuite lui apprenaient la technique de visualisation.

2 Addendum:

Au cas où cette technique ne marcherait pas pour toi, il y a deux raisons possibles:

1) Il y a des maisons tellement délabrées que la seule option valable est de les démolir et ensuite reconstruire, puisqu'elles sont irréparables au point qu'elles ne puissent pas être rénovées.
2) Il se peut également que tu manques de confiance en toi-même et en ta capacité de t'auto-guérir.
Il faut aussi que tu t’entraînes et que tu t'exerces à maintenir une visualisation sans dévier, et ceci jusqu'à une demi-heure. Pour y arriver, il faut pratiquer régulièrement.

Also compare "Psychology of teeth" and for those who don't mistrust all "channellings", see Abraham's advice on growing new teeth via visualisation.

Ce site vous a-t-il été utile?

Si oui, vous pouvez soutenir sa mission humanitaire sans encourir des frais supplémentaires.

Sponsored Links

Auto-traitement dentaire efficace: guérison naturelle des caries & des maladies parodontales

 
Copyright © 2017 www.healingteethnaturally.com. All Rights Reserved.