Healing Teeth Naturally
 
 
 

J'ai suivi un conseil donné sur ton site au sujet du tartre et des fraises1 - et quelque chose d'étonnant est arrivé...

Ça faisait plusieurs années que je n'avais pas été chez le dentiste et que je me lavais les dents au savon dentaire2. Ceci avait causé pas mal de tartre d'une couleur jaune-brunâtre à se former au niveau de la face intérieure de mes dents. C'est pourquoi je voulais essayer ton conseil concernant les fraises.

J'ai commencé par me brosser les dents avec des fraises écrasées. Après j'ai coupé dix fraises en deux, j'ai mis une dans la bouche à l'endroit où le tartre était déposé, j'ai fermé la bouche et j'ai laissé agir une dizaine de minutes. Ensuite, j'ai  mis une nouvelle fraise pour dix minutes et ainsi de suite pendant 40 minutes au total.

Après, je suis allé dans la salle de bains et en touchant le tartre, il s'est détaché tout seul. Il avait l'air comme les dépôts calcaires dans les bouilloires (peut-être c'est le même type de chaux?) et au toucher ça faisait comme des petites pierres. Pour un moment j'ai même pensé que c'étaient des particules de la dent mais ce n'était pas ça. Voilà que je me retrouve avec une bouche propre, et d'une manière on ne peut plus simple.

5 jours après j'ai répété la procédure et une semaine plus tard j'ai remarqué qu'au seul endroit ou mes gencives étaient rougies, j'ai maintenant une belle peau rosée, c.-à-d. mes gencives ont été améliorées de même.

Notes par Healing Teeth Naturally

1 See Herbs and plants for strengthening teeth and gums: strawberries

2 Compare Brushing teeth with soap.

3 For some of the causes of tartar, compare Tooth remineralisation & demineralisation, saliva & pH.)

Ce site vous a-t-il été utile?

Si oui, vous pouvez soutenir sa mission humanitaire sans encourir des frais supplémentaires.

Sponsored Links

Auto-traitement dentaire efficace: guérison naturelle des caries & des maladies parodontales

 
Copyright © 2017 www.healingteethnaturally.com. All Rights Reserved.