Témoignage d'une guérison dentaire

I. Mon fardeau:

En l'an 1954[1]j'avais beaucoup de problèmes dentaires. Il me fallait visiter le dentiste à maintes reprises parce que j'avais mal aux dents (caries ou plombages défectueux). Bien que de temps à autre les douleurs soient très fortes, je ne voulais pas prendre des antidouleurs (analgésiques).

II. Guérison:

Quand un jour je ressentais à nouveau ces fortes douleurs en mâchant, j'ai pensé: »Il faut que je trouve un autre dentiste.« Mais immédiatement, j'ai pensé: «Au lieu de changer de dentiste, pourquoi pas te mettre en réception de l’énergie divine (capter le "courant guérisseur") et demander de l'aide pour tes dents?«

Et chaque jour, c'est cela que j'ai fait jusqu'au jour où avec les amis francophones on a visité le tombeau de Bruno Groening à Dillenburg (en novembre 1994). Là, j'ai capté beaucoup de courant guérisseur et mentalement et spirituellement, j'ai donné tous mes problèmes dentaires à Bruno Goering.[2]

Ce n'était que trois jours plus tard que j'ai réalisé lors du repas que je n'avais plus de mal, même en mâchant de la nourriture très dure. J'avais reçu la guérison.

La phrase suivante de Bruno Gröning est très proche de mon coeur:
»Le Mal est puissant - mais Dieu est tout-puissant.«

Je remercie Dieu le Père de cette guérison et cette expérience de la foi ferme.
Merci aussi à Bruno Gröning.

Notes

1 Je pense qu'il s'agit ici d'une coquille, c.-à-d. que l'année correcte est 1994.

2 Entre autres, Bruno Goering encouragait les personnes en souffrance de lui »donner« leurs problèmes.

3 Auparavant, la version originale de ce témoignage se trouvait sur un forum santé allemand, où il avait été posté le 16 janvier 2008 (http://pb1.forenshop.net/cgi-bin/forenserver/foren/F_0685/cutecast.pl?forum=1&thread=218).

Ce site vous a-t-il été utile ?

Si oui, vous pouvez soutenir sa mission humanitaire sans encourir des frais supplémentaires.

Guérison naturelle des caries & des maladies parodontales